Accueil » Actualité » One Zoom : on a vu le smartphone à quatre capteurs de Motorola

One Zoom : on a vu le smartphone à quatre capteurs de Motorola

Motorola a présenter le One Zoom lors de l’IFA 2019. Ce nouveau smartphone est le premier de la marque à arborer un module photo à quatre capteurs. Une spécificité qui semble devenir la norme en cette fin d’année.

Motorola a présenté le One Zoom lors de l’IFA 2019. Ce nouveau smartphone est le premier de la marque à arborer un module photo à quatre capteurs. Une spécificité qui semble devenir la norme en cette fin d’année.

Image 1 : One Zoom : on a vu le smartphone à quatre capteurs de Motorola

Comme dit précédemment, le One Zoom intègre pas moins de 4 capteurs photo : le capteur principal de 48 Mp avec stabilisation optique, un capteur de 5 Mp pour la profondeur, un grand angle de 16 Mp (117°) et un dernier capteur de 8 Mp avec zoom 3x.

Il dispose en outre d’un mode Night Vision et d’une fonction AI Shot. Celle-ci optimise la qualité des clichés en vous proposant de changer de mode de prise de vue en fonction du sujet identifié. Pour le reste, le capteur frontal réalise des selfies en 25 mégapixels.

4 capteurs et écran Oled

Le Motorola One Zoom offre un superbe écran OLED de 6,1 pouces, ainsi qu’une batterie de 4 000 mAh. Pratique, le logo arrière de l’appareil s’illumine de différentes couleurs en fonction des alertes reçues (notifications, mail, etc.). Le One Zoom bénéficie d’un design particulièrement séduisant, en verre avec un look “métal brossé”. Il est disponible dès maintenant à 450 € (4/128 Go).

Lors de la conférence Lenovo qui vient d’avoir lieu à Berlin à l’occasion de l’IFA, Motorola a également annoncé un nouveau smartphone d’entrée de gamme, le Moto E6 Plus. Il est doté d’un écran LCD de 6,1 pouces, d’un capteur photo de 13 mégapixels et d’un lecteur d’empreintes digitales. Le tout pour un prix de 170 € (disponible fin septembre).