Accueil » Actualité » Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable

Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable

Motorola doit présenter son Razr le 13 novembre prochain, mais plusieurs visuels sont déjà disponibles. Il remettrait au goût du jour le concept du téléphone à clapet en y introduisant un écran pliable.

Sur le marché des smartphones, la tendance en cette année 2019 est aux modèles pliables, avec en chef de file les Samsung Galaxy Fold, dont il faut prendre soin, et Huawei Mate X que l’on attend encore. En revanche, d’autres constructeurs préfèrent rester sur des bons vieux systèmes qui ont fait leur preuve, toutefois remis un peu au goût du jour. C’est notamment le cas de Motorola, avec son RAZR pliable. L’entreprise doit présenter officiellement ce smartphone le 13 novembre prochain, mais des images du prétendu design final se promèneraient déjà dans la nature.

Image 1 : Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable

Le nouveau Razr aurait bien un unique écran pliable principal de 6,2 pouces

C’est tout d’abord Evan Blass qui a livré les premières images sur Twitter, suivi pas le site néerlandais Mobielkopen. Ce dernier prétend également connaître les spécifications du Razr. Il confirme la présence d’un écran OLED flexible de 6,2 pouces et d’un autre en façade, plus petit, avec une définition de 600 x 800 pixels.

Pour les entrailles de la bête, le site confirme nos précédentes informations qui mentionnaient un SoC Snapdragon 710, 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage et 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage, ainsi qu’une batterie de 2730 mAh.

Image 2 : Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable
Image 3 : Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable
Image 4 : Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable

En ce qui concerne le tarif, il pourrait avoisiner les 1500 euros. Enfin, rappelons qu’hier, Samsung a aussi dévoilé un concept de smartphone pliable à clapet.

Comparatifs et tests des meilleurs PC portables 2019 par marque

Image 5 : Motorola : premières photos volées du Razr à clapet et écran pliable

Source : Evan Blass sur Twitter