Accueil » Actualité » Motorola RAZR : l’improbable retour sous Android

Motorola RAZR : l’improbable retour sous Android

Image 1 : Motorola RAZR : l'improbable retour sous Android

Lenovo préparerait une nouvelle version du RAZR, un des modèles qui a marqué la décennie 2000. C’est la folle (et pas vraiment fondée) rumeur de la semaine. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, on peut voir plusieurs élèves utiliser une nouvelle version du RAZR, une gamme lancée par Motorola en 2004. Grâce à la finesse de son écran à clapet, un design attrayant et des innovations technologiques, ce modèle a rencontré un grand succès. En effet, le constructeur américain en a écoulé plus de 130 millions d’exemplaires.

Motorola RAZR : un retour sous Android ?

Lenovo renouvèlerait sa gamme de téléphones

La firme chinoise a acquis Motorola Mobility en 2014 et elle pourrait emboiter le pas à Samsung et LG qui ont relancé les téléphones à clapet l’année dernière. Cette initiative a été bien accueillie par les consommateurs asiatiques.  Les observateurs estiment que le lancement de la vidéo « Moto 06.09.16 » constitue une manière de préparer le terrain. En effet, le Lenovo Tech World se tiendra le 09 juin prochain et le constructeur profitera de cet évènement pour présenter ses nouveaux modèles.

Parmi les autres nouveautés attendues figurent le Moto Z Style et le Moto Z Play, des smartphones modulaires, destinés à concurrencer la G5 de LG.