Accueil » Actualité » Mr. Robot : nouvelle bande-annonce et date de sortie de l’ultime saison

Mr. Robot : nouvelle bande-annonce et date de sortie de l’ultime saison

La chaîne américaine USA Network vient de dévoiler la bande-annonce et la date de sortie de la quatrième et ultime saison de la série Mr. Robot.

Image 1 : Mr. Robot : nouvelle bande-annonce et date de sortie de l’ultime saison

Mr. Robot, la série culte dédiée au piratage, reviendra le 6 octobre prochain pour une dernière saison de 13 épisodes. Le nouveau trailer sorti cette semaine nous promet une fin très sombre et pleine de rebondissements.

Une conclusion violente en pleine fêtes de Noël

Elliot et Mr. Robot seront bientôt de retour pour une ultime saison. La chaîne USA Network diffusera le premier épisode le 6 octobre prochain. Une nouvelle bande-annonce a enfin été dévoilée. Les images promettent une fin dramatique et violente sur fond de fêtes de Noël. On y découvre Elliot et Mr. Robot poursuivis dans les rues de New York. Les évènements se déroulent en 2015. À la fin du trailer, rythmé par une inquiétante version du chant « Silent Night », Mr. Robot déclare : « C’est une guerre sans fin. Ce que tu t’apprêtes à faire dépasse la limite ». Ce à quoi Elliot répond : « Ne crois-tu pas qu’il est un peu tard pour ça ? ».

La plus longue saison

Il s’agira de la plus longue saison de toute la série. Selon les informations confiées par Sam Esmail, créateur de la série, la dernière saison verra enfin Elliot et son alter ego s’unir derrière un objectif commun. L’acteur Rami Malek avait déclaré il y a quelques mois que la quatrième saison offrirait une « conclusion phénoménale » au public. Cette fin était prévue depuis le début de la série, avait précisé Esmail.

Ces promesses donnent encore plus hâte de découvrir les nouveaux épisodes. Les fans de la série s’impatientent depuis deux ans déjà plus que la diffusion de la saison 3 remonte à 2017. Cette pause avait laissé le temps à Rami Malek de tourner le film oscarisé Bohemian Rhapsody et à Sam Esmail de réaliser la série d’Amazon Homecoming.