Accueil » Actualité » MSI dote son portable d’une carte graphique méchamment puissante

MSI dote son portable d’une carte graphique méchamment puissante

Image 1 : MSI dote son portable d'une carte graphique méchamment puissante

MSI, le constructeur taïwanais, a dévoilé un nouveau portable extrêmement puissant : le WS65. Il est destiné aux joueurs, aux professionnels de la création; aux ingénieurs, aux illustrateurs ou encore aux animateurs 3D. Les utilisateurs auront le choix entre trois processeurs : i7, I9 ou Xeon. La machine exécutera les lourdes tâches grâce à sa carte graphique NVIDIA Quadro RTX 5000.

WS65 : un portable haut de gamme

La compagnie attire l’attention sur sa dalle 4K assurant une « fidélité de couleur exceptionnelle. » On peut citer parmi les autres composants un pavé tactile amélioré et un lecteur d’empreintes digitales supportant Windows Hello. L’appareil se distingue aussi par la finesse de ses bordures et son poids inférieur à 1900 grammes.

MSI insiste sur la résistance de son WS65. Il a passé avec succès les tests extrêmes réalisés dans le cadre de l’obtention de la norme militaire MIL-STD 810G.

Le MSI WS65 arrivera sur le marché au début du trimestre prochain, le constructeur n’ayant pas encore précisé son prix. Trois autres modèles sont prévus : WE75, WP65 et WS75.

>>> Lire notre Comparatifs et tests des meilleurs PC portables 2019 par marque