Accueil » Actualité » Mulan : la bande-annonce finale du nouveau live action de Disney

Mulan : la bande-annonce finale du nouveau live action de Disney

Disney vient de dévoiler l’ultime bande-annonce de Mulan avant la sortie du film en salles le mois prochain. Et bien, l’excitation monte encore d’un cran en découvrant en images des scènes magnifiques et des batailles épiques.

L’adaptation en live action du classique Mulan de 1998 est très attendue des fans de Disney. La première bande-annonce diffusée le 5 décembre dernier était plus axée sur la découverte du scénario et la présentation des personnages. A l’occasion du Super Bowl LIV, Disney a présenté la bande-annonce finale en avant-première. Celle-ci est encore plus spectaculaire que le précédent trailer.

D’abord, la bande-annonce présente les enjeux narratifs avec l’invasion de la Chine par les envahisseurs du Nord dirigée par Böri Khan. Celui-ci est accompagné de la vilaine sorcière Xian Lang. Après que la Chine a appelé un homme de chaque famille pour combattre, Mulan s’est engagée en se faisant passer pour un homme afin de protéger son père âgé.

Mulan offre une mise en scène à couper le souffle

Les scènes sont à couper le souffle dans cette dernière bande-annonce. Que ce soit la représentation de la Cité impériale, le parkour sur les toits, la bataille épique entre les Chinois et les envahisseurs et même l’affrontement entre Mulan et la sorcière, tout y est dans cette bande-annonce. Elle nous promet un remake extraordinaire du classique d’animation, du moins on l’espère.

Image 1 : Mulan : la bande-annonce finale du nouveau live action de Disney

Il y aura cependant quelques changements notables par rapport au film d’animation de 1998. Le remake n’aura pas autant de chansons et les personnages Mushu, Shang et Cri-Kee ne seront malheureusement pas présents.

Réalisé par Niki Caro, le film Mulan de Disney compte Liu Yifei dans le rôle de la guerrière Mulan, Donnie Yen dans le rôle du commandant Tung, Jason Scott Lee dans le rôle de Böri Khan, Jet Li dans le rôle de l’Empereur et Gong Li dans le rôle de Xian Lang. Rendez-vous le 25 mars 2020 au cinéma pour redécouvrir l’épopée de Mulan.

Après le Roi Lion et Aladdin, Disney prépare un remake de Bambi

Source : CBR