Accueil » Actualité » MX Ergo : Logitech ressuscite le trackball

MX Ergo : Logitech ressuscite le trackball

Image 1 : MX Ergo : Logitech ressuscite le trackballSept ans après la sortie de sa souris sans fil avec trackball, la M570, Logitech révolutionne le concept avec la MX Ergo, une souris à trackball qui analyse les mouvements du pouce de l’utilisateur pour déplacer le curseur et naviguer sur l’écran.

La MX Ergo est une alternative à la souris haut de gamme MX Master 2S de Logitech. Elle est dotée des boutons précédent/suivant personnalisables, d’un design rafraîchi, de la technologie Flow (qui permet d’utiliser simultanément le même périphérique sur deux ordinateurs) et d’une grosse boule permettant à l’utilisateur de naviguer sur l’écran avec l’aide de son pouce. La souris propose également une inclinaison réglable entre 0° et 20° selon les préférences de l’utilisateur.

Une connectivité Bluetooth, un récepteur Unifying de Logitech et un port Micro USB assurent la connexion du périphérique à la machine. Logitech affirme par ailleurs que la MX Ergo offre une autonomie de quatre mois avec une charge.

La commercialisation de la MX Ergo est prévue pour ce mois-ci et le prix annoncé est d’environ 83,85 euros.

>>> Logitech Craft, un clavier pas comme les autres

Logitech MX ERGO Advanced Wireless Trackball