Accueil » Actualité » MySpace va lancer son Webmail

MySpace va lancer son Webmail

Image 1 : MySpace va lancer son Webmail

MySpace serait sur le point de lancer son propre Webmail, ce qui, avec leur force de frappe, ferait le placerait directement en compétition avec les plus grands acteurs du secteur : Hotmail, Yahoo! et Gmail.

Selon le site TechCrunch, qui dévoile cette information, tous les utilisateurs de MySpace vont bientôt se voir attribuer une adresse mail de type [username]@myspace.com.

Un Webmail numéro 3 mondial

Toujours selon TechCrunch, plusieurs employés de MySpace ont déjà reçu une nouvelle adresse email de type name@myspace-inc.com, une formule qui n’est pas sans rappeler le lancement de… Yahoo! Mail à l’époque !

Le service Hotmail est actuellement leader du marché avec plus de 280 millions de comptes ouverts, juste devant Yahoo! Mail et ses 277 millions de comptes. Avec ses 125 millions d’utilisateurs recensés, MySpace pourrait donc directement prendre la troisième marche du podium devant Gmail et ses 118 millions de comptes.

Signalons toutefois que le service de messagerie existe déjà sur MySpace puisqu’il est possible de s’envoyer des messages de membre à membre, mais nous évoquons bien là une vraie messagerie, ouverte.

Aucune date de lancement officiel n’est connue, MySpace ne commentant pas ces rumeurs…

Quel est le meilleur Webmail ?