Accueil » Dossier » Nero 8 : le test

Nero 8 : le test

2 : Installer Nero 8 3 : StartSmart s’inspire de Windows Vista 4 : Gravez tout ce que vous voulez 5 : YouTube et MySpace sur DVD ! 6 : Nero Home, le Media Center selon Nero 7 : MyNero, mon interactivité sur le Web 8 : Les spécifications sous Vista 9 : Des plugins pour enrichir Nero 10 : Pour ou contre Nero 8 ?

Nero 8, quoi de neuf ?

nero Attention, ça va graver ! Sortie lundi dernier, au prix conseillé de 69,99 euros la boîte (ou 59,99 euros en téléchargement sur le site de Nero), la nouvelle suite Nero 8 présente son lot de nouveautés, en plus d’une intégration réussie à Windows Vista.

On le sait, cette suite est souvent assimilée à une véritable usine à gaz, sachant qu’elle comprend en plus de sa solution de gravure ultra-complète son propre média center, un lecteur multimédia ainsi que des services accessibles en ligne. Au chapitre des nouveautés, on note l’arrivée d’une toute nouvelle interface, un menu de StartSmart entièrement revu ainsi qu’une parfaite intégration à Vista.

Tout pour le multimédia

Au niveau des fonctionnalités, on observe la simplicité de création de compilations multimédia, à commencer par de la vidéo récupérée en ligne. Enfin, Nero 8 est compatible avec les disques et les technologies Blu-ray et HD-DVD, via un plugin payant à télécharger.

nero boitenero
Le mot d’ordre de Nero 8 est de simplifier au maximum toutes les procédures, tous les projets. Voyons s’il tient toutes ses promesses.

Sommaire :

  1. Nero 8, quoi de neuf ?
  2. Installer Nero 8
  3. StartSmart s’inspire de Windows Vista
  4. Gravez tout ce que vous voulez
  5. YouTube et MySpace sur DVD !
  6. Nero Home, le Media Center selon Nero
  7. MyNero, mon interactivité sur le Web
  8. Les spécifications sous Vista
  9. Des plugins pour enrichir Nero
  10. Pour ou contre Nero 8 ?