Accueil » Dossier » Nero 8 : le test

Nero 8 : le test

1 : Nero 8, quoi de neuf ? 2 : Installer Nero 8 3 : StartSmart s’inspire de Windows Vista 4 : Gravez tout ce que vous voulez 5 : YouTube et MySpace sur DVD ! 6 : Nero Home, le Media Center selon Nero 8 : Les spécifications sous Vista 9 : Des plugins pour enrichir Nero 10 : Pour ou contre Nero 8 ?

MyNero, mon interactivité sur le Web

nero blogGrâce à My Nero, vous allez pouvoir vous fondre dans la communauté des utilisateurs de Nero. Inscrivez-vous sur la plateforme puis chargez vos vidéos personnelles. Vous pourrez ensuite les graver quand bon vous semblera depuis NeroVision par exemple, de la même manière qu’on vient de le voir pour YouTube.

En tant qu’inscrit vous avez bien entendu droit à votre espace personnel. Vous pouvez y créer des dossiers pour y stocker vos vidéos mais également tenir à jour un blog.

Bienvenue dans le réseau Nero

Vous êtes invité à charger des vidéos et à les soumettre ainsi à la notation des autres membres de la communauté. Toutefois la section la plus importante et la plus constructive pour vous concerne la création et la mise à jour de votre blog My Nero. Vous pouvez à tout moment poster des billets, accompagnés ou non de vidéos évidemment. Ce blog sera accessible en ligne à l’adresse type http://monpseudo.my.nero.com.

Sachez aussi que sur My Nero, vous pouvez rester en contact avec vos amis également inscris sur cette plateforme par le biais d’un système de messagerie instantanée intégrée. L’interface offerte aux internautes n’est pas la plus réussie et les services somme toute limités. Ce n’est donc pas demain que My Nero va se poser comme un concurrent sérieux de YouTube ou de MySpace.

Signalons enfin qu’il n’est pas nécessaire d’être détenteur d’un produit Nero pour s’inscrire et profiter de ce site. En effet, l’enregistrement de votre numéro de série est facultatif.

Sommaire :

  1. Nero 8, quoi de neuf ?
  2. Installer Nero 8
  3. StartSmart s’inspire de Windows Vista
  4. Gravez tout ce que vous voulez
  5. YouTube et MySpace sur DVD !
  6. Nero Home, le Media Center selon Nero
  7. MyNero, mon interactivité sur le Web
  8. Les spécifications sous Vista
  9. Des plugins pour enrichir Nero
  10. Pour ou contre Nero 8 ?