Accueil » Actualité » Netflix dévoile les premières images de « The Witcher »

Netflix dévoile les premières images de « The Witcher »

Image 1 : Netflix dévoile les premières images de "The Witcher"

Le succès de « Game of Thrones » sur HBO a aiguisé les appétits de tous les services de streaming vidéo qui aimeraient, eux aussi, proposer une série épique et captivante aux audiences du monde entier. Chacun dispose de sa propre licence-choc. Alors qu’Amazon prépare une série sur « Le Seigneur des Anneaux », Netflix est en pleine postproduction de « The Witcher », l’adaptation des romans d’heroic fantasy d’Andrzej Sapkowski.

Image 2 : Netflix dévoile les premières images de "The Witcher"

Netflix a dévoilé quelques images du tournage. Celles-ci nous donnent à voir Geralt de Riv, le héros principal, sous les traits d’Henry Cavill. Ciri, autre personnage central du roman, est incarnée par Freya Allan, tandis qu’Anya Chalotra endosse le costume de Yennefer, la compagne de Geralt.

Image 3 : Netflix dévoile les premières images de "The Witcher"

« The Witcher » sur Netflix nous contera les aventures de Geralt de Riv, sorceleur de son état. Ce dernier s’est entraîné physiquement et a subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles dès son plus jeune âge pour devenir un tueur de monstres. La série sera divisée en huit épisodes. La rumeur court selon laquelle la première bande-annonce de la série pourrait être dévoilée lors de la Comic Con de San Diego, qui commencera le 19 juillet prochain.

>>> Netflix, OCS, Amazon, Start by Canal, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?