Accueil » Actualité » Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist

Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist

Image 1 : Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist

Le 17 mars 2017 sera diffusée dans son intégralité la nouvelle série Marvel de Netflix : Iron Fist. Si l’on avait déjà eu droit à un premier trailer en juillet dernier, voilà que le diffuseur américain nous livre quelques photos inédites de la série. Et l’une d’entre elles confirme que l’infirmière de nuit sera bel et bien de retour.

Image 2 : Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist
Le rôle d’Iron Fist a été confié à l’acteur Finn Jones, que les fans de Game of Thrones connaissent bien puisqu’il y campe Loras Tyrell, alias le Chevalier des fleurs. Sur l’une des photos, on peut apercevoir l’actrice Rosario Dawson, qui reprend donc son rôle de Claire Temple, l’infirmière de nuit. La jeune femme fait donc la liaison avec toutes les séries Marvel que Netflix a diffusées jusqu’à présent (Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage). Sur les mêmes photos, on peut également apercevoir Jessica Henwick, qui campe le personnage de Colleen Wing, une jeune femme gérante d’un dojo new-yorkais. On peut y voir Jessica Stroup (alias Joy Meachum dans la série) et Tom Pelphrey (alias Ward Meachum). Bref, tout le casting se met en place.

Image 3 : Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist

Iron Fist, c’est le super-héros adepte des arts martiaux par excellence. Suite à un crash d’avion, le jeune Danny Rand assiste à la mort de ses parents. Il est recueilli par des habitants de la cité de K’un L’un et y apprend les fondamentaux des arts martiaux et y développe son « chi ». Des années plus tard, il revient à New York et tente d’élucider le mystère qui plane sur la mort de ses parents. D’après les premières images et la bande-annonce, les origines du personnage racontées dans la série TV devraient être fidèles à celles des comics Marvel.

Image 4 : Netflix dévoile les premières photos de la série Iron Fist