Accueil » Actualité » Netflix : Diablo sera adapté en série animée

Netflix : Diablo sera adapté en série animée

Les jeux vidéo sont souvent adaptés en série animée ou au cinéma. Aujourd’hui, c’est confirmé, le mythique jeu Diablo sera bientôt sur Netflix.

Image 1 : Netflix : Diablo sera adapté en série animée

Les jeux vidéo sont souvent adaptés en série animée ou au cinéma. Aujourd’hui, c’est confirmé, le mythique jeu Diablo sera bientôt sur Netflix.

Diablo a perdu de nombreux joueurs ces dernières années, mais il reste la référence ultime du hack and slash. Les joueurs du mythique jeu vidéo profitent régulièrement de nouveaux patchs afin de maintenir encore de l’intérêt pour leur partie. Cependant, Diablo ne sortait que très peu de grosses nouveautés ces dernières années. La rumeur annonçait la préparation d’un Diablo 4 il y a quelques jours. Aujourd’hui, c’est une série animée qui relance les débats sur la franchise Diablo. Ce serait le studio Boom qui s’occuperait de la production. C’est en effet, le fondateur de cette maison qui a lancé un premier tweet pour annoncer la nouvelle avant de retirer son tweet.

Blizzard relance donc de nombreux projets autour de Diablo. La sortie de Diablo III sur Nintendo Switch est annoncée prochainement. Si l’on rajoute à cela la sortie de la série animée sur Netflix et la préparation de Diablo 4. Diablo serait bel et bien de retour au sommet de l’affiche. Rien n’est encore officiel, mais ce qui sûr c’est que les négociations ont dû s’engager. Reste à savoir si le projet va tenir la route ou sera abandonné. Netflix à déjà adapté produit des séries animées issues du jeu vidéo et c’est plutôt réussi. Castlevania et Devilman Crybaby en sont de beaux exemples. Enfin de la nouveauté chez Diablo, c’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans !