Accueil » Actualité » Jessica Jones et The Punisher sont officiellement annulés sur Netflix

Jessica Jones et The Punisher sont officiellement annulés sur Netflix

Image 1 : Jessica Jones et The Punisher sont officiellement annulés sur Netflix

Après que Netflix a mis fin à « Daredevil » et « Luke Cage », deux séries pourtant appréciées par le public et la critique, l’annonce de l’annulation de « The Punisher » et de « Jessica Jones » ne surprend vraiment personne. Elle marque la fin d’une relation longue de cinq ans.

>> LLN, l’extension pour apprendre une langue avec Netflix

Netflix déclare : « Nous sommes reconnaissants à Marvel pour ces cinq années de collaboration fructueuse et merci aux fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis leurs débuts ». Netflix aura, au total, produit et diffusé six séries tirées de l’univers Marvel. « Daredevil », « Iron Fist », « Luke Cage », « The Defenders », « The Punisher », et « Jessica Jones », dont la troisième et dernière saison devrait être diffusée entre avril et juin. Chaque super-héros aura connu un beau succès auprès des critiques et du public et a su attirer nombre de fans de comics vers la plateforme de streaming.

>> Netflix : 15 trucs et astuces incontournables

Les fans des Defenders et de Frank Castle pourront se consoler à la lecture de la lettre qui leur est adressée par Jeph Loeb, responsable des adaptations télévisées chez Marvel : « nos partenaires de streaming ont décidé qu’ils ne souhaitaient pas continuer de narrer les aventures de ces formidables personnages… mais vous connaissez bien Marvel. Comme l’a dit un jour le papa de Matthew Murdock, la valeur d’un homme ne se mesure pas à la manière dont il est mis KO, mais à la manière dont il se relève. À suivre… ». Sur Disney+, peut-être ?