Accueil » Actualité » Netflix : la 3e saison de Jessica Jones arrivera d’ici cet été

Netflix : la 3e saison de Jessica Jones arrivera d’ici cet été

Image 1 : Netflix : la 3e saison de Jessica Jones arrivera d'ici cet été

Nous n’avions plus d’informations concernant le tournage et l’éventuelle date de sortie de la saison 3 de « Jessica Jones », la super-héroïne dépressive, mal fringuée, mais simplement géniale de Marvel. Si la série est actuellement diffusée sur Netflix, sa licence appartient à Disney.

Lors d’une conférence téléphonique sur les résultats financiers de la compagnie, un dirigeant de Disney a affirmé que la diffusion de la troisième saison de « Jessica Jones » serait génératrice de revenus au troisième trimestre 2019. Il n’en a pas fallu plus au site CBR pour en déduire que la diffusion de la série devrait débuter entre avril et juin prochain.

Si l’on estime que le tournage et la production d’une série telle que « Jessica Jones » prennent un an au total, une diffusion dès le mois de juin n’est donc pas improbable. Aucun détail n’a encore émergé concernant le scénario de la nouvelle saison. Tout juste sait-on que Krysten Ritter passera derrière la caméra le temps d’un épisode, et qu’il s’agit assez probablement de la dernière saison de « Jessica Jones » produite par Netflix.

>> Netflix : 15 trucs et astuces incontournables