Accueil » Actualité » Lucifer : Netflix offre 6 épisodes supplémentaires aux fans de la série

Lucifer : Netflix offre 6 épisodes supplémentaires aux fans de la série

Image 1 : Lucifer : Netflix offre 6 épisodes supplémentaires aux fans de la série

Netflix diffuse la saison 4 de Lucifer depuis le 8 mai et les fans sont au rendez-vous. Plusieurs spectateurs ont partagé leur déception quand la plateforme a annoncé son intention de ne plus continuer l’aventure après le prochain volet.

Afin de partir sur une bonne note, les responsables de la compagnie ont commandé six épisodes supplémentaires. Ainsi, la saison 5 en comportera 16 au lieu des 10 prévus.

Lucifer saison 5 : le mystère reste entier

Le casting restera de la 5e et dernière saison le même. Outre Tom Ellis, tous les autres comédiens seront présents : Lauren German, D. B. Woodside, Kevin Alejandro, Lesley-Ann Brandt, Rachael Harris et Scarlett Estevez.

Les showrunners resteront eux aussi les mêmes, à savoir Ildy Modrovichet Joe Hendeson. Toutefois, le géant de streaming n’a pas encore fourni le moindre indice sur le scénario de la fin de la série.

La présence de Lucifer sur le petit écran remonte à 2016. Fox a abandonné le projet après trois saisons. Netflix a ensuite repris le flambeau. Au vu de l’engouement des spectateurs, la plateforme a réussi son pari.

>>> Netflix : une version moins chère réservée aux mobiles