Accueil » Actualité » Netflix renouvelle « Désenchantée », la série animée de Matt Groening

Netflix renouvelle « Désenchantée », la série animée de Matt Groening

Image 1 : Netflix renouvelle « Désenchantée », la série animée de Matt Groening
Même si les fans des œuvres de Matt Groening avaient été un peu déçus du premier opus de Désenchantée, la série animée satirique s’offrira bien une deuxième saison. Netflix a annoncé cette nouvelle sur Twitter en précisant que cette suite serait également composée de 20 épisodes. Comme à l’accoutumée, ces derniers seraient divisés en deux parties et diffusés pendant deux années consécutives sur la plateforme de streaming.

Cependant, il faudra s’armer de beaucoup de patience pour voir la suite des aventures de Bean, la princesse un peu déjantée, et decses amis. En effet, comme la seconde partie de la première saison ne sera mise en ligne sur Netflix qu’en 2019, le second volet de Désenchantée sortira donc en 2020 (pour les dix premiers épisodes) et le reste en 2021.

Quant à Matt Groening, également connu pour avoir créé les Simpsons et Futurama, il aurait confié à Deadline que cette nouvelle saison comprendra « plus de suspens » et des « rebondissements intrigants ». C’était d’ailleurs le cas avec la fin de la première moitié de la saison 1 qui avait laissé présager d’une bien meilleure suite.

>>> Voir aussi : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?