Accueil » Actualité » Lucifer : la cinquième saison sera la dernière

Lucifer : la cinquième saison sera la dernière

Image 1 : Lucifer : la cinquième saison sera la dernière

Netflix propose la saison 4 de Lucifer depuis le 8 mai dernier. Maintenant, la plateforme de streaming a officialisé la prochaine, sans préciser la date. Ildy Modrovich et Joe Henderson, les producteurs exécutifs ont exprimé leurs reconnaissances.

Le meilleur est encore à venir

Créé par le trio Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg, le personnage de Lucifer est apparu dans un comics édité par Vertigo, une filiale de DC. Il a ensuite fait l’objet d’une série diffusée par Fox en 2016. Après trois saisons, le studio a arrêté les frais. Netflix a ensuite repris le flambeau, elle adonné carte blanche à l’équipe, d’où la reconnaissance des producteurs exécutifs. Ces derniers ont également remercié les fans, ils leur promettent une fin mémorable, à la hauteur de leurs attentes.  

Tom Ellis, l’acteur principal, a partagé une vidéo de célébration sur la page Twitter de la série. En plus des remerciements d’usage, il s’est adressé aux spectateurs : « je vous verrai en enfer. » Rappelons que le casting comprend aussi Lauren German (Chloe Decker), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen) et Kevin Alejandro (Dan Espinoza).

>>> Netflix teste des « stories » pour son application mobile