Accueil » Actualité » Netflix sortira sa série anime Pacific Rim en 2020

Netflix sortira sa série anime Pacific Rim en 2020

Les studios Legendary Entertainment ont annoncé la sortie de la série anime Pacific Rim sur Netflix en 2020. Deux saisons ont déjà été confirmées.

Image 1 : Netflix sortira sa série anime Pacific Rim en 2020

Legendary Entertainement, le sudio Polygon et la plateforme de streaming Netflix vont co-produire une série anime Pacific Rim. Deux saisons sont déjà prévues et la sortie aura lieu en 2020. Côté écriture, le projet a été confié à Craig Kyle et Greg Johnson, qui ont tous deux collaboré à plusieurs X-Men et Thor: Ragnarok.

La série suivra deux jeunes membres d’une famille qui partent à la recherche de leurs parents disparus à bord d’un Jaeger abandonné. Les événements se dérouleront avant le premier film et révèleront des informations sur des personnages du second film. Selon Elie Dekel, vice-président exécutif du développement des licences et des produits de Legendary Entertainment, la série aura droit à un très gros budget.

Le premier film Pacific Rim est sorti en 2013 et avait été réalisé par Guillermo Del Toro. Occupé par le tournage de son long-métrage oscarisé La forme de l’eau, le réalisateur avait dû laisser la place à Steven S. DeKnight (Daredevil) pour le second film. Il avait cependant évoqué l’idée de créer une série anime qui ferait le lien entre les deux films. Son souhait aura donc été exaucé.

Netflix est en plein élargissement de son catalogue de séries anime. La plateforme travaille également sur une adaptation de sa création originale Altered Carbon et s’apprête à sortie une série basée sur le manga Cagaster of an Insect cage.


>>> Netflix dévoile les premières images de « The Witcher »