Accueil » Actualité » Netflix teste un bouton qui permet d’ignorer le générique des séries

Netflix teste un bouton qui permet d’ignorer le générique des séries

Image 1 : Netflix teste un bouton qui permet d’ignorer le générique des séries

Si vous êtes un utilisateur Netflix, cette nouvelle pourrait bien vous intéresser. Le service de vidéos à la demande serait en train de tester un bouton qui permettrait d’ignorer les introductions. Si vous suivez plusieurs séries, vous devez sûrement avancer votre série afin d’éviter l’introduction de chaque épisode une énième fois. Le nouveau bouton de Netflix pourrait bien faciliter votre vie et vous fera épargner un temps précieux.

D’après certaines rumeurs, Netflix pourrait lancer un bouton qui permet de passer l’introduction et d’arriver directement au moment opportun. Pour l’instant, ce bouton est en phase de test et ne concerne que quelques séries Netflix telles que House of Cards et Iron Fist. La nouvelle fonctionnalité serait également présente sur d’autres séries tierces comme The Office ou Mad Men.

Le bouton « ignorer l’introduction » serait pour le moment disponible uniquement sur la version web de Netflix. La société n’a pas déclaré si le bouton serait également disponible sur les versions mobiles iOS et Android. On ignore également si et quand la fonctionnalité sera déployée à grande échelle.

>>> Lire aussi : Netflix réfléchit à retailler ses contenus pour les mobiles

Image 2 : Netflix teste un bouton qui permet d’ignorer le générique des séries