Accueil » Actualité » Netflix : The Umbrella Academy renouvelé pour une deuxième saison

Netflix : The Umbrella Academy renouvelé pour une deuxième saison

Image 1 : Netflix : The Umbrella Academy renouvelé pour une deuxième saison

Si vous avez regardé la première saison de « The Umbrella Academy », vous savez que ce n’était qu’une question de temps avant que Netflix n’annonce la signature d’au moins une saison supplémentaire des aventures des orphelins Hargreeves.

>>> Netflix, OCS, Amazon, Start by Canal, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Le dernier épisode nous montre les superhéros sur le point de voyager dans le temps afin de changer l’histoire, ce qui correspond techniquement à un reboot. Cela laisse donc toutes les libertés scénaristiques aux auteurs du comics original, Gerard Way et Gabriel Bá. Aucune autre information n’a filtré concernant le scénario ou l’apparition de nouveaux personnages. Tout juste sait-on que le tournage devrait se dérouler entre mai et septembre 2019.

« The Umbrella Academy » est l’adaptation en série télé d’un comics Dark Horse. Cet éditeur de comics a su se démarquer des poids lourds tels que Marvel et DC Comics en proposant des œuvres originales telles que Hellboy ou encore Sin City. Lorsque l’on sait que Netflix n’aura plus accès aux films et séries Marvel, on comprend que le géant du streaming voit en ce partenariat avec la maison d’édition est l’opportunité idéale de continuer de proposer des séries de superhéros de qualité aux abonnés.