Accueil » Actualité » Netflix va produire la suite de “Bright”

Netflix va produire la suite de “Bright”

Image 1 : Netflix va produire la suite de “Bright” Netflix a misé gros en produisant “Bright”, un film d’action mêlant heroic-fantasy et buddy movie. Le film a su trouver son public, grâce peut-être à Will Smith, qui arrive toujours à attirer nombre de fans. Au niveau de la critique, en revanche, les opinions se montrent beaucoup plus partagées. (28% sur Rotten Tomatoes). Cela n’empêche pas Netflix de resigner pour un deuxième épisode du film.

En effet, près de 11 millions de spectateurs ont visionné le film dans les 3 jours qui ont suivi sa sortie, et Netflix a estimé ces chiffres assez encourageants pour officiellement annoncer la production d’une suite. Will Smith, Joel Edgerton, son partenaire à l’écran, ainsi que le réalisateur David Ayers, ont donc toutes les chances d’être réengagés

C’est la première fois que Netflix tente de concurrencer Hollywood sur le terrain du blockbuster, et avec “Bright” peut-être que le service de streaming tient une ébauche de son premier univers cinématique original.

>>> A lire : quel est le meilleur service de streaming/VOD ?