Accueil » Actualité » Netflix va produire une série animée Jurassic Park

Netflix va produire une série animée Jurassic Park

La franchise Jurassic Park continue de s’agrandir, puisque selon The Verge, une nouvelle série animée appelée « Jurassic Park : Camp Cretaceous » devrait être diffusée dès l’année prochaine sur Netflix.

>>> Un hommage complètement dément à Jurassic Park

L’action se déroulera à nouveau sur Isla Nublar, une île fictive à l’ouest du Costa Rica, qui fut le cadre du tout premier « Jurassic Park », mais aussi de « Jurassic World : Fallen Kingdom » et de « Jurassic World ». Après les événements de ce dernier film, les créateurs ont cru bon de créer un autre parc d’attractions de l’autre côté de l’île. Nous suivrons donc un groupe d’adolescents qui ne manquera pas de rencontrer des dinosaures en cavale. Comme le relate le communiqué de presse de Netflix : « les ados devront collaborer ensemble, et d’étrangers complets, ils deviendront une véritable famille ».

La série animée est réalisée par DreamWorks, qui produit déjà les dessins animés « She-Ra et les princesses au pouvoir », « Baby Boss : les affaires reprennent » ou encore « Fast & Furious » pour Netflix dans le cadre d’un contrat de cinq ans.

>>> Netflix rediffusera peut-être des films Disney… en 2026 !