Accueil » Actualité » Netflix va publier un roman situé dans l’univers de Stranger Things

Netflix va publier un roman situé dans l’univers de Stranger Things

Image 1 : Netflix va publier un roman situé dans l'univers de Stranger Things

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Netflix se lançait dans l’édition avec un premier comics, « The Magic Order », lequel doit être disponible dans les kiosques dès le 13 juin. La compagnie ne compte apparemment pas s’arrêter là et va publier un roman situé dans l’univers de « Stranger Things » en association avec la maison d’édition Penguin Random House. C’est sur Twitter que son auteure, Gwenda Bond, a annoncé être en train de travailler sur un roman narrant l’histoire de Terry, la mère d’Eleven dans la série.

Le récit reviendra sur la jeunesse de Terry et ses liens avec le programme MK-Ultra, dans les années 70. En attendant la publication du roman au printemps 2019, les fans de la série pourront patienter avec deux autres livres à paraître dès septembre 2018. Le premier, « Stranger Things: World Turned Upside Down », dévoilera les coulisses du tournage de la série des frères Duffer, tandis que le second, dont on ne connaît pas encore le titre, sera destiné au jeune public et lui proposera des « conseils de sagesse tirés du monde de Stranger Things ».

De quoi patienter jusqu’à la sortie de la troisième saison de « Stranger Things », prévue pour début 2019. Ce pourrait bien être la pénultième saison de la série fantastique, puisque Matt et Ross Duffer, ses créateurs, ont annoncé que la quatrième saison serait probablement la dernière.

>> À lire : Stranger Things : 10 théories sur la saison 2
>> Plus : Les 45 séries TV geek à suivre cette année