Accueil » Actualité » Neuf Telecom et les « mini forfaits » mobiles

Neuf Telecom et les « mini forfaits » mobiles

L’écrasante majorité des fournisseurs d’accès à Internet proposent aujourd’hui dans leurs offres d’accès d’inclure en plus de l’ADSL standard, la télévision et la téléphonie, le plus souvent gratuitement ou à prix avantageux. Voilà maintenant qu’il faudra de plus en plus compter sur des offres de téléphonie mobiles directement chez les fournisseurs d’accès à Internet, ou quand les FAI se diversifient à outrance.

De plus en plus de forfaits tout compris

Qui s’abonne à l’ADSL aujourd’hui pourrait presque se passer de son abonnement câble ou satellite et de son abonnement téléphonique. Bientôt, il pourra aussi dire au revoir à son opérateur en téléphonie mobile, puisque des offres fleurissent chez les fournisseurs d’accès à Internet. Neuf Telecom s’était illustré dans ce domaine, le voilà qui continue en lançant les « mini forfaits » pour mobiles.

Maintenant avec la téléphonie mobile

Ces forfaits s’adressent particulièrement aux petits consommateurs et à ceux qui n’ont pas encore de mobile, ou qui veulent y consacrer un petit budget. Les tarifs vont donc de 14 euros pour une heure de communication à 17,50 euros pour deux heures. Un SMS est facturé 0,09 euro tandis qu’une minute hors forfait coûte 0,34 euro. Ces abonnements sont valables pour un engagement de 24 mois.