Un an après l’annonce de l’adaptation de l’anime Nicky Larson, nous avons enfin pu voir la première bande-annonce de ce film made in France.
Un an après l’annonce de l’adaptation de l’anime Nicky Larson, nous avons enfin pu voir la première bande-annonce de ce film made in France. On sait depuis l’an dernier que le réalisateur Philippe Lacheau, connu, entre autres, pour les films Babysitting 1 et 2 ou encore Alibi.com, s’était lancé dans l’adaptation du manga culte Nicky Larson. Rappelons rapidement que Nicky Larson, ou City Hunter en version originale, est à la base un manga créé en 1985 et diffusé en France pour la première fois sur nos en 1990 dans la célèbre émission Club Dorothée. D’ailleurs, cette dernière fera une apparition fugace dans le film en guise de clin d’œil.
On connaissait déjà une partie du casting : Philippe Lacheau interprétera lui-même le célèbre détective alors qu’Élodie Fontan incarnera le personnage de la rousse Laura. Mammouth, autre personnage célèbre de la saga sera interprété par Kamel Guenfoud, novice au cinéma. Tarek Boudali sera de la partie et on sait aussi que Didier Bourdon fait partie de l’aventure…
Depuis hier soir, nous avons donc pu enfin visionner la première bande-annonce du long métrage, avec le morceau du rappeur DMX en bande-son. De manière assez attendue, nous avons eu droit à quelques extraits de scènes d’action et des passages « humoristiques » sur le rapport du héros avec les femmes. Et les premières séquences sont à la hauteur des doutes qui avaient été émis au moment de l’annonce du film.
Pour rappel, Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira en salle le 6 février 2019.
Voilà ce qui se passe quand on juge un film d’après une bande annonce. Heureusement le film est une perle de comédie et d’action et cette bande annonce ne lui rend définitivement pas honneur…