Accueil » Actualité » Nightflyers : un trailer pour l’adaptation du roman SF de George R.R. Martin

Nightflyers : un trailer pour l’adaptation du roman SF de George R.R. Martin

La série de dix épisodes, produite pour SyFy outre-Atlantique, sera disponible en France sur Netflix.

Image 1 : Nightflyers : un trailer pour l'adaptation du roman SF de George R.R. Martin

Après Game of Thrones et avant Skin Trade, Wild Cards ou les spin-off du Trône de Fer, c’est une autre série adaptée d’un roman de George R.R. Martin qui arrivera cet automne à la télévision américaine. Ce jeudi, la chaîne américaine SyFy a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Nightflyers.

>>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Ce jeudi, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, la chaîne américaine SyFy a dévoilé la première véritable bande-annonce de Nightflyers, la prochaine série adaptée d’une œuvre du romancier George R.R. Martin, l’auteur du Trône de Fer. Cette série en dix épisodes sera en fait une adaptation du film de 1987 qui reprenait déjà lui-même l’intrigue du roman de l’écrivain, publié en 1985. La série Nightflyers sera disponible en France sur Netflix.

Nightflyers devrait raconter l’histoire d’un groupe d’humain qui s’apprête à embarquer dans un vaisseau extraterrestre alors qu’il s’approche de la Terre. Ils vont cependant peu à peu réaliser que la vie au sein de ce vaisseau est particulièrement compliquée et semblent halluciner peu à peu, alors que leur esprit est au fur et à mesure corrompu par leurs plus grandes peurs.

La série Nightflyers ne sera pas scénarisée par George R.R. Martin, mais par Daniel Cerone (Dexter, The Mentalist, Constantine). Au casting, on retrouvera Gretchen Mol, Eoin Macken, David Ajala ou Sam Strike. La série de dix épisodes arrivera au mois de novembre prochain outre-Atlantique. Si l’on sait que Netflix se chargera de la diffusion en France, on ignore encore si les épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming dans la foulée de leur diffusion sur SyFy.

Nightflyers | Bande-annonce principale [HD] | Netflix