Accueil » Actualité » Nintendo : 6 jeux NES / SNES supplémentaire sur Switch Online à découvrir en vidéo

Nintendo : 6 jeux NES / SNES supplémentaire sur Switch Online à découvrir en vidéo

Après trois mois d’attente, le catalogue de jeux NES / SNES Switch Online accueille enfin quelques nouveautés. Au programme, 4 jeux SNES dont Star Fox 2 et 2 jeux NES qui portent le total du catalogue à 45 titres NES et 20 titres SNES.

Image 1 : Nintendo : 6 jeux NES / SNES supplémentaire sur Switch Online à découvrir en vidéo

Nintendo continue de porter les jeux emblématiques qui ont fait le succès des consoles Nintendo NES et Super NES. Le constructeur a prévu d’ajouter 6 jeux au catalogue Switch Online qui comptera désormais 45 titres NES et 20 titres SNES.

Nintendo livre enfin une première série de nouveautés NES / SNES 

À partir du 12 décembre, les abonnés vont pouvoir profiter de 4 jeux SNES et de 2 jeux NES supplémentaires. Parmi les jeux « 16 bits », Nintendo ajoutera Super Punch Out!!, Kirby Super Star et Breath of Fire 2. Switch Online va également accueillir Star Fox 2, une exclusivité de la console Super NES Classic Edition sortie en 2017. Le titre n’a en effet jamais été commercialisé sur la Super Nintendo. En ce qui concerne les jeux NES, le catalogue se dote de jeux moins connus avec l’action-RPG Crystalis et le run and gun Journey to Silius.

Pour l’occasion Nintendo présente les nouveautés en vidéo :

Jeux rétro : Aladdin et Le Roi Lion ressortiront en 2020 sur Super Nes et Mega Drive

Le 6 septembre, Nintendo avait ajouté une vingtaine de jeux SNES sur Switch Online. La firme en avait profité pour annoncer qu’elle prévoyait d’ajouter d’autres titres, mais pas régulièrement. Il aura fallu patienter trois mois avant la première série de nouveautés. Une attente relativement longue même pour un service aussi bon marché. Rappelons que le Nintendo Switch Online donne accès au jeu en ligne, ainsi qu’à une sélection de titres NES / SNES pour seulement 19 euros par an. Les plus impatients pourront toujours jouer sur émulateur, ou suivre le modèle de ce YouTubeur qui a fabriqué une NES portable et rechargeable

Source : engadget