Accueil » Actualité » Nintendo annonce une Switch en carton (ou presque)

Nintendo annonce une Switch en carton (ou presque)

L’éditeur nippon a dévoilé une édition limitée de la Nintendo Switch. Elle ressemble à du carton et seulement 5 personnes pourront en obtenir une.

Image 1 : Nintendo annonce une Switch en carton (ou presque)

Seulement 5 personnes auront la chance de gagner cette console spéciale. Non, elle n’est pas vraiment en carton, mais arbore juste les couleurs de Nintendo Labo pour annoncer le Creators Contest, le concours organisé par la firme japonaise.

Nintendo demande aux participants de soumettre des œuvres cool et innovantes. Ils pourront choisir entre deux catégories en Amérique du Nord et trois en Europe : création, personnalisation et enfant. La première concerne toutes les inventions réalisées en utilisant le Toy-Con Garage. Comme son nom l’indique, la deuxième privilégie la décoration des Toy-Cons avec des autocollants, de la peinture ou encore d’autres objets d’art. Enfin, la troisième est réservée aux personnes ayant moins de 12 ans, elles auront le choix entre les deux catégories précédentes.

Seuls les vainqueurs gagneront une Nintendo Switch. Les finalistes recevront une paire de manettes customisées aux couleurs du labo. D’autres lots-surprises sont également prévus. La soumission des candidatures commencera le 19 juillet prochain et se terminera le 7 septembre.

>>> [Test] Nintendo Labo : on a testé les jeux vidéo à monter soi-même