Accueil » Actualité » Nintendo aurait commencé à produire une nouvelle Switch

Nintendo aurait commencé à produire une nouvelle Switch

Image 1 : Nintendo aurait commencé à produire une nouvelle Switch

Depuis quelques semaines, le bruit court selon lequel Nintendo proposera un ou deux nouveaux modèles de Switch au courant de l’année. Ce moment pourrait arriver encore plus tôt que prévu, puisque selon un article de The Wall Street Journal, Nintendo aurait commencé la fabrication de ces nouvelles consoles.

>>> Nintendo Switch : les 15 jeux à posséder absolument

Afin d’éviter les effets d’une éventuelle augmentation des taxes appliquées sur les produits fabriqués en Chine (qui pourrait s’élever à 25 %), la production de ces nouvelles Switch aurait été transférée dans un pays d’Asie du Sud autre que la Chine. La guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis a des effets sur les entreprises technologiques du monde entier.

Concernant les spécifications de ces nouvelles consoles, très peu d’informations ont filtré. Tout juste sait-on que l’une d’elles ressemblera à la Switch actuelle, mais disposera de composants mis au goût du jour, tandis que l’autre devrait être une console Switch « abordable ». Cette dernière pourrait être une Switch Lite, avec des capacités en moins.