Accueil » Actualité » Nintendo Labo : après les jeux en carton, voici la boîte en carton pour tout ranger

Nintendo Labo : après les jeux en carton, voici la boîte en carton pour tout ranger

Image 1 : Nintendo Labo : après les jeux en carton, voici la boîte en carton pour tout ranger

Le 12 avril prochain, Nintendo entamera la commercialisation d’un produit un peu particulier : une boîte en carton pour ranger tous les accessoires en carton du Nintendo Labo. Des boîtes en carton qui contiennent des boîtes en carton, en somme.

Il y a un an, Nintendo « osait » commercialiser une nouvelle sorte d’accessoires dédiés au gaming : des planches de carton permettant d’apporter à la Switch une une nouvelle expérience vidéoludique. Si le Nintendo Labo a rencontré un petit succès, se pose néanmoins un problème de taille : que faire des accessoires une fois montés ? Car ils prennent une place folle, et nous en savons quelque chose à la  rédaction suite au test que nous avons publié l’année dernière.

Pour résoudre cet épineux problème, Nintendo vient d’annoncer la prochaine commercialisation de boîtes en carton dédiées au rangement de chaque accessoire du Nintendo Lab. Il vous en coûtera environ 6,50 € par boîte, sachant qu’une boîte ne peut contenir qu’un seul accessoire. On ignore encore si Nintendo a l’intention de vendre ces boîtes aux États-Unis ou en Europe, puisque seule la boutique officielle nippone du fabricant a pour l’instant été mise à jour. La vidéo ci-dessous présente la façon dont il faut ranger les composants du kit Véhicules, et n’est disponible qu’en japonais pour le moment.