Accueil » Actualité » Nintendo Mario Kart Tour : le mode multijoueur enfin disponible

Nintendo Mario Kart Tour : le mode multijoueur enfin disponible

Le mode multijoueur arrive enfin dans le jeu mobile Mario Kart Tour. Très attendue depuis la sortie du titre en octobre dernier, la fonction multijoueur est accessible depuis hier dans une version bêta. Pour la découvrir, il faut néanmoins payer.

La période d’essai du mode multijoueur de Mario Kart Tour sera très courte, puisque les joueurs n’auront que jusqu’au 27 décembre pour en profiter, a annoncé Nintendo. Autre point important qui risque de décevoir plusieurs millions d’utilisateurs, la bêta n’est pour l’instant pas accessible à tous.

Image 1 : Nintendo Mario Kart Tour : le mode multijoueur enfin disponible

Pour goûter au mode multijoueur, presque indissociable du plaisir de jouer au légendaire Mario Kart, il faut en effet être abonné au Pass Or. Ce pack est facturé 5,49 euros par mois et offre des avantages et bonus tel que l’accès aux courses 200cc, à des karts, challenges ou encore personnages supplémentaires, etc.

Comment essayer le mode multijoueur de Mario Kart Tour sans payer ?

Pour ceux qui ne souhaitent pas s’abonner au Gold Pass, mais aimeraient quand même tester le mode multijoueur, il reste quand même une option. Il est en effet possible de souscrire gratuitement au Pass pendant une période de deux semaines. C’est donc le moment de profiter de cette offre, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait. Nintendo prévient que des bugs variés peuvent survenir pendant la phase de test, mais les premiers témoignages des joueurs semblent plutôt rassurants. Ces derniers ne relèvent pas de ralentissement ou problème technique particulier.

L’éditeur nippon n’a pas encore précisé quand serait lancée la version publique du mode multijoueur. Il indique simplement que cette version bêta lui « permettra de déterminer si le mode multijoueurs en temps réel fonctionne comme prévu avant de le rendre accessible à tous les joueurs ». Ce message semble en tous cas indiquer que tous les joueurs pourront en profiter sans avoir à payer. Espérons maintenant que toutes les fonctions du mode seront les mêmes pour tout le monde.

Nintendo PlayStation : le prototype de la console avortée sera vendu en février

Source : 9TO5Mac