Accueil » Actualité » Le Nintendo Switch Online va proposer une fonction de « rembobinage »

Le Nintendo Switch Online va proposer une fonction de « rembobinage »

Nintendo ajoute chaque mois des jeux de NES à la librairie du Switch Online. Pour le mois de juillet, il intègre également une nouvelle fonction de rembobinage.

>>> Pour Nintendo, les consoles physiques ont encore un bel avenir

La grande nouveauté du mois de juillet dans le Switch Online sera l’implémentation de la fonction « Rewind » (rembobinage). Les jeux rétros étant notoirement difficiles à terminer, voilà une fonctionnalité qui devrait faire le bonheur des joueurs les plus têtus. Pour rembobiner, il suffira d’appuyer sur les boutons ZL et ZR simultanément.

Et deux jeux classiques de plus

A côté de cette fonction, on pourra (re)découvrir dès le 17 juillet prochain « Donkey Kong 3 » et « Wrecking Crew ». Dans « Wrecking Crew », le joueur contrôlera Mario et devra détruire toutes les briques d’un bâtiment sans se faire toucher par les ennemis et éviter Spike, le méchant du jeu.

Le gameplay de « Donkey Kong 3 » diffère de celui de ses prédécesseurs. Il ne s’agit en effet plus d’un jeu de plateformes, mais bel et bien d’un jeu de tir. Dans ce dernier, le joueur incarne Stanley, un exterminateur chargé de protéger les plantes d’une serre des insectes… et de Donkey Kong.

>>> Nintendo eshop : comment payer ses jeux Switch moins cher ?