Accueil » Actualité » Nintendo Switch : Resident Evil s’invite sur Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo Switch : Resident Evil s’invite sur Super Smash Bros. Ultimate

Comme chaque semaine, Super Smash Bros. Ultimate accueille de nouveaux esprits. Après Pokemon, c’est au tour de Resident Evil de rejoindre le jeu de combat. Pendant toute la durée de l’évènement, les joueurs pourront débloquer Jill Valentine, Chris Redfield et Leon S. Kennedy pour les ajouter à leur collection.

Maintenant que la plupart des opus de Resident Evil ont été adaptés sur Nintendo Switch, les personnages les plus emblématiques de la saga viennent taquiner Mario dans Super Smash Bros. Ultimate. À partir de demain et jusqu’au 4 décembre, Jill Valentine, Chris Redfield et Leon S. Kennedy viennent remplacer les esprits Pokemon.

Image 1 : Nintendo Switch : Resident Evil s’invite sur Super Smash Bros. Ultimate

Resident Evil Umbrella Corp. débarque sur Netflix

Comme chaque semaine depuis sa sortie, Super Smash Bros. Ultimate accueille de nouveaux esprits. Pendant 5 jours, les membres des forces spéciales S.T.A.R.S.seront débloquables pour rejoindre votre collection. Pour les obtenir et les ajouter à votre équipe, vous devrez vaincre les versions spéciales des personnages jouables, tous aux couleurs de Resident Evil.

En tant qu’esprits, ils ont malheureusement peu de chance de rejoindre les autres personnages jouables de Capcom tels que Mega Man, Ryu ou Ken. D’autant plus que leur ajout peut surprendre. Les personnages de Resident Evil sont plutôt « violents » par rapport à ceux présents dans le jeu de combat, et ils évoluent dans un registre totalement différent. De plus, Nintendo semble mener une politique assez stricte lorsqu’il s’agit de les choisir. Récemment, Masahiro Sakurai, le créateur du jeu, a crée la polémique en déclarant que son titre s’adresse aux « gentils garçons et aux gentilles filles », et que son équipe a donc décidé de ne pas ajouter Mai Shiranui de Fatal Fury, trop sexy selon eux.

Resident Evil : la bande-annonce du Project Resistance

Le mélange d’un jeu de combat pour toute la famille avec un jeu de tir de type survival horror est plutôt étrange. Capcom a néanmoins été très productif ces derniers temps sur la console de Nintendo. Si le remake de Resident Evil 2 manque à l’appel, Resident Evil 0, 4, 5, et 6 ont tous été portés sur Switch.

Resident Evil 3 Remake : une sortie en 2020 ?

Source : TweakTown