Accueil » Actualité » Nintendo vend des Switch sans dock… au Japon

Nintendo vend des Switch sans dock… au Japon

Image 1 : Nintendo vend des Switch sans dock... au JaponNintendo, qui décidément déborde d’idées, se lance dans une opération séduction auprès des joueurs déjà conquis. Pour pousser les nippons à acheter encore plus de leurs consoles hybrides, la compagnie a lancé une offre « deuxième Switch ».

>> Nintendo Switch : on craque pour la nouvelle console hybride ?

Plus que jamais la marque met l’accent sur la flexibilité. La console est jouable sur un téléviseur comme en déplacement, et la prochaine ouverture du service Nintendo Online promet de fluidifier plus encore l’expérience de jeu mobile. L’emballage du produit de la console sera dépourvu de station de chargement, de poignées pour les JoyCon, de câble HDMI ou encore de câble d’alimentation. Notons donc que l’absence de transformateur ne destine pas cette offre aux clients souhaitant acheter leur première console. La Nintendo Switch « normale » leur est destinée.

En parallèle, Nintendo a annoncé la disponibilité de nouvelles couleurs (vert néon et rose néon), ce qui ajoute encore aux possibilités de personnalisation de la console. Souhaitons que cette offre soit étendue à d’autres pays car nombreux sont les joueurs qui voient l’intérêt d’une deuxième console.

>> À lire : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%