Accueil » Actualité » No More Voicemail : pour laisser un message, vous pouvez toujours attendre

No More Voicemail : pour laisser un message, vous pouvez toujours attendre

Image 1 : No More Voicemail : pour laisser un message, vous pouvez toujours attendre
Avec le développement de nombreux moyens de communication alternatif au téléphone, de plus en plus de personnes délaissent cette fonctionnalité. Et lorsqu’on les appelle, non seulement ils ne décrochent pas, mais en plus ils n’écoutent pas les messages que l’on peut laisser sur leur répondeur. Avec l’application No More Voicemail, une nouvelle arme rejoint leur arsenal.

Une fois le logiciel installé, la messagerie ne sera plus jamais joignable. La sonnerie retentira dans l’oreille de celui qui passe l’appel… à tout jamais. Concrètement, plutôt que de transférer le correspondant vers la messagerie, No More Voicemail va le rediriger vers un autre numéro qui sonnera à l’infini.

Les plus patients devraient mettre un moment à se rendre compte de la supercherie avant de probablement ne jamais vouloir retenter l’expérience et accessoirement détester pour un moment celui qui se refuse à mettre son téléphone à l’oreille. Les autres se décideront peut-être à envoyer un message sur l’un des très nombreux supports disponible.

>>> Lire : iPhone : les meilleures applications gratuites