Accueil » Actualité » Les Maîtres de l’univers : on sait maintenant qui tiendra le rôle de Musclor dans le film

Les Maîtres de l’univers : on sait maintenant qui tiendra le rôle de Musclor dans le film

Image 1 : Les Maîtres de l'univers : on sait maintenant qui tiendra le rôle de Musclor dans le film

Noah Centino incarnera Musclor  (He-Man en VO) lors du prochain reboot des Maîtres de l’univers. Interrogé par Jimmy Fallon lors de l’émission The Tonight Show, le comédien a exprimé son enthousiasme. Il a notamment souligné qu’il s’agit d’une opportunité pour sa carrière.

Les Maîtres de l’univers : les détails restent inconnus

Connu pour son rôle de Peter dans le film A tous les garçons que j’ai aimés (2018), Noah Centino n’a pas fourni de plus amples détails sur Les Maîtres de l’univers. On ignore s’il jouera aussi le personnage du Prince Adam, l’alter ego de Musclor.

Originellement prévu pour décembre prochain, Les Maîtres de l’univers est décalé à l’année prochaine. Les prises de vue auraient dû commencer en Europe de l’Est le printemps dernier. Cependant, David S. Goyer, réalisateur et scénariste, a abandonné le projet à cause de problèmes budgétaires.

Depuis, les frères Aaron et Adam Nee ont repris le flambeau. Ils ont réécrit le scénario avec l’aide de Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man). Sony n’a cependant pas encore précisé le début des tournages. Tant que le pouvoir du crâne ancestral veille sur tout ce petit monde, il ne peut rien arriver au projet, pas vrai ?

>>> Lire aussi : Avengers Endgame, tout savoir sur les détails cachés du film