Accueil » Actualité » Noël chez la Fnac : les meilleures offres d’enceintes du moment

Noël chez la Fnac : les meilleures offres d’enceintes du moment

La Fnac prépare les fêtes de fin d’année et vous propose une multitude d’enceintes à prix mini. Retrouvez les meilleures offres dans cet article.

enceinte kef LS50

Vous cherchez un cadeau de Noël à offrir à vos proches ou votre famille ? Et si vous leur offriez une enceinte ? Grâce aux ventes flash de la Fnac, de nombreux modèles sont en ce moment à prix cassé. Klipsch, Google, Sony, Bose, etc. Nous avons sélectionné les meilleures offres ci-dessous.

Jusqu’à -58% sur une sélection d’enceintes chez la Fnac

Parmi toutes les offres proposées en ce moment chez la Fnac, on ne peut que remarquer la Google Nest Mini à un prix exceptionnellement bas. L’enseigne vous propose en effet l’enceinte connectée Google avec -58% de réduction. Vous pouvez ainsi vous la procurer pour seulement 24,99€ au lieu de 59,99€.

Vous préférez une enceinte non connectée avec une qualité de son un peu plus élevée ? Par de problème. La Fnac vous propose notamment les offres suivantes : 

En profitant de l’une de ces offres chez la Fnac, vous bénéficiez également de 4 mois d’abonnement offert à Deezer Premium et 1 mois d’abonnement offert à BrutX.

Lire aussi : TV & Son : notre sélection des produits à ne pas manquer chez Darty

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.