Accueil » Actualité » Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belle

Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belle

Image 1 : Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belle

HMD Global avait annoncé, fin 2016, une ligne de produits présentant des performances appréciables avec un prix accessible. Depuis, l’entreprise a dévoilé des smartphones milieu de gamme. Mais elle compte bien arriver à la hauteur du Samsung Galaxy S8 et du futur iPhone 8, grâce au Nokia 8. D’ailleurs, la fiche technique de l’appareil traduit bien son positionnement haut de gamme.

> > >  Lire aussi  21 jeux Android qui n’ont pas besoin d’une connexion

Le Nokia 8 est attendu avec un écran de 5,3 pouces pouvant afficher avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le smartphone peut compter sur un processeur Snapdragon 835 tandis que la mémoire vive varie de 4 à 6 Go selon les versions. Le Nokia 8 devrait disposer d’un espace de stockage de 64 Go. La photo n’est pas en reste puisque le constructeur envisagerait de mettre à profit son partenariat avec le spécialiste allemand Zeiss.

 Le smartphone haut de gamme est attendu avant la fin d’année, alors que sa présentation devrait faire l’objet d’une conférence de presse le 16 août. En attendant, le Nokia 8 se dévoile déjà en image du côté de Slashleaks qui a publié une série de photo.

Image 2 : Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belle

Image 3 : Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belleImage 4 : Nokia 8 : photos et caractéristiques se font la belle