Accueil » Actualité » Noos Numericable sur le point de changer de nom ?

Noos Numericable sur le point de changer de nom ?

Après les nombreux problèmes rencontrés par Noos Numericable auprès de ses clients, le fournisseur d’accès n’a que peu d’issues et se doit de fournir dorénavant un service irréprochable. Toutefois, l’opérateur pourrait user d’une méthode simple, mais efficace pour se redonner une réputation, à savoir tout simplement de changer de nom…

Un nouveau nom pour Noos Numericable

Rien n’a encore été officiellement confirmé par l’opérateur, mais la solution semble sérieusement envisagée par les hauts dirigeants. Selon un porte parole de Noos Numericable, « changer de nom est envisagé, mais pour l’instant, l’idée est plutôt de faire face à nos responsabilités. Les gens pourraient assimiler cela à un tour de passe-passe. » Il s’agira donc de ne pas donner l’impression de fuir ses responsabilités par ce biais, mais surtout de faire oublier les erreurs passées pour se tourner vers un avenir qu’on espère plus radieux.

Le Câble, tout simplement ?

Concernant l’éventuel nouveau nom de Noos Numericable, tout tient bien sûr encore de la rumeur, la plus insistante d’entre elles annonçant que l’opérateur changera de nom pour « Le Câble », tout simplement. « Nous travaillons à une nouvelle marque avec l’aide d’agences spécialisées. Cette nouvelle marque sera décidée d’ici fin juin et rendue publique le 20 août », aurait annoncé un haut responsable de Noos Numericable à nos confrères du journal Le Parisien. Un changement qui, s’il se confirme, devra symboliser les bonnes résolutions un peu tardives de Noos Numericable pour 2007 et les années à suivre.