Accueil » Actualité » Un nouveau Marvel en tournage en Australie

Un nouveau Marvel en tournage en Australie

Alors que la sortie de la nouvelle suite de la franchise Avengers est imminente, le ministre australien des Communications et des Arts a annoncé que le tournage d’un nouveau « film sans titre des Studios Marvel » était en cours.

Image 1 : Un nouveau Marvel en tournage en Australie

Alors que la sortie de la nouvelle suite (et peut-être du dernier épisode) de la franchise Avengers est imminente, le ministre australien des Communications et des Arts, Mitch Fifield, a annoncé que le tournage d’un nouveau «Untitled Studios Feature Film» (« un film sans titre des Studios Marvel ») était en cours et se déroulait dans les Fox Studios ainsi qu’à Sydney.

>>> Marvel : Angelina Jolie va-t-elle rejoindre le MCU ?

Le ministre a également ajouté: « Nous sommes très heureux que Marvel revienne en Australie après le succès incroyable de Thor : Ragnarok. Cette dernière production générera plus de 150 millions de dollars d’investissements internationaux, créera 4700 nouveaux emplois en Australie et utilisera les services d’environ 1200 entreprises locales ».

Plusieurs rumeurs circulent déjà sur la toile, certaines affirmant que le film en question serait l’adaptation du comics Shang-Chi tandis que d’autres émettent la possibilité d’un quatrième volet de la franchise Thor, héros interprété par l’acteur australien Chris Hemsworth.

Depuis l’inévitable snap de Thanos dans Avengers : Infinity War, tous les fans vivent dans l’attente insoutenable de la sortie d’Avengers : Endgame, prévue le 3 mai en France. Avec ses fins qui exploitent toujours plus l’art du cliffhanger, il est bien difficile de deviner où le MCU nous mènera ensuite.