Accueil » Actualité » Freebox Delta et Delta S : le point sur les prochaines nouveautés

Freebox Delta et Delta S : le point sur les prochaines nouveautés

Image 1 : Freebox Delta et Delta S : le point sur les prochaines nouveautés

Free répond aux nombreuses questions de ses clients. Parmi toutes les attentes des internautes, il y en a une qui revient fréquemment : sera-t-il possible d’installer un autre boitier TV que le Player Devialet sur la Delta S ? D’après la compagnie, le choix revient aux propriétaires.  S’ils le souhaitent, les abonnés à la Freebox Delta S pourront utiliser un Player Révolution ou un Player Mini 4K.

>>> Lire aussi : Freebox Delta : on a testé la nouvelle box de Free qui vaut très cher

Free facilite la vie de ses clients

Toutes les options que l’on trouve habituellement au sein de ces deux lecteurs seront disponibles si l’on souhaite les faire fonctionner avec la Freebox Delta S. On y retrouvera entre autres le service TV et replay, les applications, les vidéos à la demande et surtout, le Multi TV. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, ils devront bien évidemment disposer de 2 players.  Ils pourront dès lors regarder la télévision à partir de plusieurs chambres ou le salon de leur domicile. L’opérateur souligne que cette option profitera également aux abonnés de Freebox Delta.

Finalement, Free facilitera la migration depuis une Freebox Delta S vers une Freebox Delta. Les clients auront la possibilité d’upgrader leur offre à partir de l’espace abonné.

L’opérateur n’a pas encore indiqué une date de lancement pour ces nouveautés.

>>> Lire aussi : Free en panne, comment retrouver son accès Internet ?