Accueil » Actualité » Nouvelle bande-annonce ultra sombre pour le film Joker

Nouvelle bande-annonce ultra sombre pour le film Joker

Le mystérieux mais non moins attendu film Joker s’est dévoilé dans une dernière bande-annonce. Une atmosphère glaçante et un Joaquin Phoenix terrifiant.

Image 1 : Nouvelle bande-annonce ultra sombre pour le film Joker

Warner Bros vient de sortir une nouvelle bande-annonce de Joker, le nouveau film consacré au célèbre méchant de Gotham. Joaquin Phoenix y apparait plus effrayant que jamais.

Un récit sombre, violent et dramatique

Le film Joker sortira au cinéma le 9 octobre. Il pourrait marquer le début d’une longue série de films DC, qui promet de se démarquer des grosses productions de super-héros habituelles. Cette dernière bande-annonce du film de Todd Philips (Very Bad Trip), vient confirmer cette théorie.

Le long-métrage consacré au clown psychopathe de Gotham se concentrera sur les origines du personnage du Joker. Batman ne fera pas partie du décor et le récit s’annonce aussi réaliste que violent. L’action se déroule dans les années 80. L’aspect rétro des rues de Gotham ne manquent d’ailleurs pas d’ajouter une touche encore plus flippante à l’univers du film. On découvrira comment Arthur Fleck, un homme rejeté par la société, finira par se transformer en Joker.

Les images de cette nouvelle bande-annonce nous montrent un Joaquin Phoenix qui, même sans le maquillage, parvient à nous glacer le sang mais aussi à nous émouvoir. Après l’interprétation époustouflante d’Heath Ledger dans The Dark Knight, Phoenix est attendu au tournant par le public. À la vue de ces images, l’acteur américain semble plus qu’à la hauteur du défi. On découvre également le légendaire Robert De Niro, qui joue le rôle d’un présentateur télé, ainsi que l’actrice Zazie Beetz (Deadpool 2).

Le film sera bientôt présenté aux festivals de Venise et de Toronto et sortira sur nos écrans le 9 octobre.