Accueil » Actualité » Nouvelle PS4 Pro Death Stranding : une édition spéciale avec une manette transparente

Nouvelle PS4 Pro Death Stranding : une édition spéciale avec une manette transparente

À l’occasion de la sortie du jeu Death Stranding, Sony va sortir une console PlayStation 4 Pro à l’effigie du titre de Kojima. Elle sera accompagnée d’une manette orange transparente, en référence aux Bridge Baby Pods transportés par les personnages du jeu.

Image 1 : Nouvelle PS4 Pro Death Stranding : une édition spéciale avec une manette transparente

La sortie de Death Stranding s’annonce déjà comme un événement et Sony a déjà tout prévu pour la célébrer comme tel. La firme japonaise a en effet annoncé la sortie d’une édition spéciale de la PS4 Pro aux couleurs du titre qui devrait ravir les fans.

Une PS4 Pro Death Stranding en édition limitée

Pour cette version collector, Sony a opté pour un design assez élégant. Le dessus porte des traces de mains noires sur fond blanc. En y regardant de près, les empreintes dessinent également les contours des continents de la planète. Le milieu est entièrement noir, mais le titre du jeu est inscrit en lettres dorées sur la tranche.

La manette quant à elle, reprend l’aspect du BB Pod dans lequel Sam Bridges  (Norman Reedus) transporte le bébé dans le jeu. Elle est de couleur orange jaune orangé et quasiment transparente. Le titre Death Stranding est également inscrit discrètement sur le pavé tactile noir de la DualShock 4.

Image 2 : Nouvelle PS4 Pro Death Stranding : une édition spéciale avec une manette transparente

La console sera bien sûr livrée avec une copie physique de Death Stranding. Sony a prévu de sortir la machine en même temps que le jeu. Il s’agit d’une édition limitée, il faudra donc être rapide pour pouvoir se la procurer. Son prix sera de 399 dollars aux États-Unis. Malheureusement, Sony n’a pour l’instant pas annoncé de sortie en Europe.

Le jeu sera disponible le 8 novembre dans plusieurs éditions. Un artbook en français intitulé Tout l’art de Death Stranding présentant les travaux de préparation du titre sortira également le 13 novembre.