Accueil » Actualité » Fitbit OS 3.0 améliore les Ionic et Versa

Fitbit OS 3.0 améliore les Ionic et Versa

Image 1 : Fitbit OS 3.0 améliore les Ionic et Versa

Fitbit OS 3.0 offre un nouveau tableau de bord aux Fitbit Ionic et les Fitbit Versa. Le porteur peut ainsi voir davantage d’informations en un temps plus réduit. On peut citer entre autres, l’accès aux données sur le sommeil, la consommation d’eau, le suivi du poids et les statistiques relatives aux exercices. Auparavant, ces données étaient uniquement visibles depuis l’application. Par ailleurs, l’utilisateur pourra enregistrer certaines données comme le poids ou la quantité d’eau qu’il a bue à partir de sa montre.

La mise à jour introduit aussi 10 nouvelles applications, dont Couch to 5K et MySwimPro. Elles seront bientôt rejointes par d’autres programmes tels que MINDBODY et TRX. Sachant que les propriétaires recherchent une application adaptée à leurs besoins, Fitbit a lancé un outil de développement facilitant la création des programmes complexes.

La compagnie espère par la suite que des applications spécifiques, destinées à surveiller la santé des femmes arriveront en 2019. Celles permettant de suivre les cycles menstruels et les symptômes associés seraient particulièrement attendues des utilisatrices de montres et bracelets connectés.

>>> Lire aussi : Versa, faut-il craquer pour la montre de sport design de Fitbit ?