Accueil » Actualité » Game of Thrones : seins, fesses et pénis en chiffres

Game of Thrones : seins, fesses et pénis en chiffres

Image 1 : Game of Thrones : seins, fesses et pénis en chiffres

Winterfell, le premier épisode la saison 8 de Game of Thrones est maintenant disponible. En attendant la suite, le site Mr Skin a décortiqué les scènes de nudité de la célèbre série médiévale. En tout, les 7 premières saisons comportent 108 minutes de séquence où les acteurs sont dénudés.

Beaucoup de seins, moins de pénis

Le comédien britannique résume la situation en affirmant que GoT « c’est juste des seins et des dragons ». Sur les 108 minutes, les fans ont eu droit à 134 seins, 60 paires de derrières, 28 sexes de femmes et 7 organes masculins.

Quasiment tous les comédiens ont joué le jeu, puisque 51 personnes sont apparues nues durant ces épisodes. Les femmes sont nettement plus nombreuses, puisqu’on en dénombre 36, contre 15 hommes. D’après les analyses de Mr Skin, les actrices ne se sont fait pas doublées.

Lena Headey (Cersei Lannister) constitue une exception. Comme elle était enceinte, la production a engagé le mannequin Rebecca Van Cleave pour la remplacer durant la célèbre Walk of shame. La séquence durait une dizaine de minutes, l’actrice se promenait alors nue dans la foule.

>>> Lire aussi : La presse américaine a vu le E01S08, qu’en pense-t-elle ?