Accueil » Actualité » « Obi-Wan » sera probablement une série sur le futur service de streaming de Disney

« Obi-Wan » sera probablement une série sur le futur service de streaming de Disney

Image 1 : "Obi-Wan" sera probablement une série sur le futur service de streaming de DisneyNous vous annoncions il y a quelques jours que Disney avait décidé de freiner des quatre fers pour ses films spin-off et que les projets de films « A Star Wars Story » seraient en effet mis en pause. Selon la rumeur, cette décision brutale fait suite à la mauvaise réception de « Solo : A Star Wars Story ». Le bruit court désormais selon lequel le projet « Obi-Wan » serait toujours en développement, et qu’il serait destiné à être diffusé sur la future plateforme de streaming de Disney.

À en croire The Playlist, Disney aurait besoin d’une série exclusive à l’identité forte s’il souhaite attirer un large public avec son futur service de streaming. Obi-Wan Kenobi est l’un de ces personnages charismatiques qui pourraient aider la maison de Mickey à concurrencer Netflix et ses contenus exclusifs.

Le spin-off était censé se dérouler avant l’histoire de « Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir », et le tournage devait se dérouler en Irlande du Nord en 2019.

>> À lire : Le parc Star Wars ouvrira à Disneyland à l’été 2019