Accueil » Actualité » Apple offre 10% de crédit en plus si vous rechargez votre compte iTunes

Apple offre 10% de crédit en plus si vous rechargez votre compte iTunes

Image 1 : Apple offre 10% de crédit en plus si vous rechargez votre compte iTunes

Apple renouvelle son offre de bonus. Les utilisateurs gagneront 10% du montant s’ils renflouent leur compte avant le 15 mars.

Apple a envoyé un mail aux utilisateurs de l’App Store et d’iTunes. La marque à la pomme lance une nouvelle promotion. Les clients créditant leur compte recevront un bonus de 10%. L’offre est valable pour les montants allant de 1 à 200 dollars. Par exemple, une personne ajoutant 150 dollars à son compte sera créditée de 165 dollars. Elle pourra utiliser son argent pour acheter un jeu, une application, de la musique, des livres ou encore un espace de stockage sur iCloud.

Une méthode simple

Les clients peuvent se servir de leurs cartes bancaires. La procédure est simple et rapide. Il suffit d’ouvrir l’option « Réglages » et de sélectionner son nom. Ensuite, il faut choisir « iTunes Store et App Store ». Après avoir indiqué son identifiant, l’utilisateur cliquera sur « Créditer le compte ». L’étape finale consiste à choisir le montant.

L’opération a commencé le 10 mars et durera jusqu’au 15 mars prochain. En plus des États-Unis, d’autres pays en profitent, notamment l’Allemagne où le bonus atteint 15%. Toutefois, certains pays comme le Royaume-Uni, l’Australie ou le Canada en sont exclus.

>>> Lire aussi : Le 25 mars prochain, Apple dévoilera ses nouveaux services