Accueil » Dossier » On a testé la Freebox (v6) Révolution !

On a testé la Freebox (v6) Révolution !

1 : La révolution touche aussi l'interface 2 : Découverte du menu général 3 : Télécommande 4 : L'interface TV 5 : Les applications et le FreeStore 6 : Navigateur et mail 7 : Gestion des photos 8 : Le lecteur Blu-ray 9 : Ce que nous n'avons pas pu tester

Un premier bilan pour la Freebox v6

Image 1 : On a testé la Freebox (v6) Révolution !

La Freebox Révolution avait impressionné lors de sa présentation officielle. Tant du point de vue du design que des fonctionnalités. Après un premier réel essai, elle ne déçoit pas non plus en offrant un plaisir d’usage évident. Ce qui frappe par dessus tout lorsqu’on prend en main la nouvelle Freebox, c’est la fluidité des actions. Ce qu’on pouvait reprocher auparavant à Free a largement été corrigé avec cette nouvelle interface nettement plus intuitive et réactive.

Certains choix de Free comme la possibilité de personnaliser totalement sa page d’accueil ou le nouveau guide des programmes méritent tout particulièrement d’être soulignés et ils ne manqueront pas  d’être plébiscités par les utilisateurs de cette nouvelle Freebox Révolution.

Sommaire :

  1. La révolution touche aussi l'interface
  2. Découverte du menu général
  3. Télécommande
  4. L'interface TV
  5. Les applications et le FreeStore
  6. Navigateur et mail
  7. Gestion des photos
  8. Le lecteur Blu-ray
  9. Ce que nous n'avons pas pu tester
  10. Un premier bilan pour la Freebox v6