Accueil » Dossier » On a testé la Freebox (v6) Révolution !

On a testé la Freebox (v6) Révolution !

1 : La révolution touche aussi l'interface 2 : Découverte du menu général 3 : Télécommande 4 : L'interface TV 5 : Les applications et le FreeStore 6 : Navigateur et mail 8 : Le lecteur Blu-ray 9 : Ce que nous n'avons pas pu tester 10 : Un premier bilan pour la Freebox v6

Gestion des photos

Image 1 : On a testé la Freebox (v6) Révolution !
Le gestionnaire de photos est une des applications qui devrait avoir un franc succès auprès des freenautes. Désormais, la Freebox intègre un véritable programme pour les photos. Elles apparaissent bien évidemment dans leurs fichiers respectifs, mais peuvent être lancées sous forme de diaporama en un clic de télécommande.

Free reprend ici le fameux Coverflow si cher à Apple et qui fait le bonheur de tous les possesseurs d’iPod, iPhone ou iPad. Cet affichage en vignettes convient parfaitement à l’usage photo d’une box.

Image 2 : On a testé la Freebox (v6) Révolution !

Plusieurs formules d’affichage, des options de base, mais aussi un raccourci pour la rotation des photos qui se fait presque instantanément. Là encore, la Freebox Révolution étonne par sa fluidité et nul doute que les amateurs de photo en profiteront pour projeter leurs prises de vue sur leur écran.

Sommaire :

  1. La révolution touche aussi l'interface
  2. Découverte du menu général
  3. Télécommande
  4. L'interface TV
  5. Les applications et le FreeStore
  6. Navigateur et mail
  7. Gestion des photos
  8. Le lecteur Blu-ray
  9. Ce que nous n'avons pas pu tester
  10. Un premier bilan pour la Freebox v6